Skip to main content

En ce moment, j’ai très envie de faire l’amour sous la douche

Prénom : Valérie
Âge : 39 ans
Ville : Lyon
Aime : Les jouets sexuels
Position : L’Andromaque
Fantasme : Avec une femme
Webcam : Non

Parlez-nous un peu de vous

Je désire faire l’amour sous la douche. Je vous rassure, ce n’est pas un fantasme. C’est une chose que j’ai déjà faite de nombreuses fois. Par contre, ça fait longtemps que ça ne m’est pas arrivé. Je souhaite donc rencontrer un homme qui a la même envie. Je ne fais pas vraiment attention à l’âge de mon partenaire. Je pense que nous devons juste nous plaire, et avoir du feeling. Sachez que nous ne sommes pas obligés d’uniquement prendre du plaisir sous la douche. Nous pouvons aussi le faire dans le lit, ou sur le canapé. J’ai de l’endurance, donc de mon côté, j’arriverai à tenir la distance.

Inscrivez-vous pour dialoguer en direct !

Votre compte est validé à 90%. Pour terminer votre inscription vous devez cliquez sur le bouton ci-dessous. Vous redevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Après la validation de votre inscription, vous recevrez un email. Ce dernier vous fournira un lien qui vous permettra de vous connecter sur un messenger sécurité et privé. Vous pourrez ainsi dialoguer de manière directe et discrète avec de nombreuses partenaires potentielles.

Une réponse à “En ce moment, j’ai très envie de faire l’amour sous la douche

  1. Bonjour
    Sous la douche…Moi aussi c’est qqch que j’adore:)
    Je suis un étudiant de 20 ans sur Lyon pour les vacances. Je suis mignon, respectueux et coquin. Et j adore le sexe. Je n ai par contre jamais pu faire l’amour avec une femme plus expérimentée que moi, comme toi..Je serais donc aux petits soins pour toi !
    Au plaisir
    antogrenoble38@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.