Skip to main content

Cougar cherche jeune à initier sous les couettes

Vous auriez envie de passer de bons moments dans le lit avec une femme comme moi ? Je suis célibataire mais par contre je suis cougar. Pas question pour moi de coucher avec un homme si celui-ci n’est pas jeune. Maximum 28 ans. Moi j’ai 46 ans. Pour une femme mon âge je suis particulièrement bonne. J’ai des seins bien gros, une chatte rasée et un cul bien gros. En général les hommes prennent avec moi un maximum de plaisir. Alors si jamais vous souhaitez passer un moment chaud il ne faut pas hésiter. Je suis libre pour vous rencontrer et j’ai hâte de pouvoir vous apprendre tout ce que je sais.

Inscrivez-vous pour dialoguer en direct !

Votre compte est validé à 90%. Pour terminer votre inscription, vous devez cliquer sur le bouton ci-dessous. Vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Après la validation de votre inscription, vous recevrez un email. Ce dernier vous fournira un lien qui vous permettra de vous connecter sur un site sécurisé et privé. Vous pourrez ainsi dialoguer de manière directe et discrète avec de nombreuses partenaires potentielles.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

4 réponses à “Cougar cherche jeune à initier sous les couettes

  1. Bonjour,

    Je viens de voir votre annonce et je voulais savoir si ça vous disait qu’on se rencontre. Je suis un jeune homme de 24 ans avec très peu d’expérience sexuelle, j’habite seul dans le Finistère. Je mesure 1m75 pour 84kg. J’ai les yeux bleus et les cheveux blonds cendrés.

    Cordialement.

  2. Salut je serai plus qu’a la hauteur, moi aussi je suis sur la meme longueur d’ondes que vous plan Q regulière sans prise de tete et dans le respect et discrétion mon contact desiredsir@yahoo.fr j’ai 24 ans je peux me deplacer et je suis dans les environs de Paris merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.