Skip to main content

Danya a envie de faire l’amour dans un petit hôtel, à l’abri des regards

Prénom : Danya
Âge : 37 ans
Ville : Marseille
Aime : Faire des fellations
Position : Le missionnaire inversé
Fantasme : Faire l’amour avec 2 hommes
Webcam : Non

Parlez-nous un peu de vous

Cette annonce me ressemble. Elle est simple, tout en étant coquine. Je suis de Marseille. J’ai 37 ans. Je suis disponible chaque jour. Mon souhait, prendre du plaisir. Le truc, c’est que je ne souhaite pas faire ça à la maison, ou même en plein air. J’ai envie depuis longtemps de faire l’amour dans un hôtel. Ça sera une grande première. Donc, je cherche un homme chaud qui serait partant. Nous serons dans la chambre de l’hôtel, à l’abri des regards. Rien qu’en vous gratifiant d’une fellation, vous serez au septième ciel. J’espère que nous en garderons un bon souvenir.

Inscrivez-vous pour dialoguer en direct !

Votre compte est validé à 90%. Pour terminer votre inscription, vous devez cliquer sur le bouton ci-dessous. Vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Après la validation de votre inscription, vous recevrez un email. Ce dernier vous fournira un lien qui vous permettra de vous connecter sur un site sécurisé et privé. Vous pourrez ainsi dialoguer de manière directe et discrète avec de nombreuses partenaires potentielles.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Une réponse à “Danya a envie de faire l’amour dans un petit hôtel, à l’abri des regards

  1. Salut, j’ai beaucoup aimé ton annonce, simple mais clair.
    Je te propose de m’envoyer un mail si tu souhaite mieux me connaitre dans l’éventualité d’une prochaine rencontre qui pourrait bien être très intéressante.
    Mon mail est : su-dragon@hotmail.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.