Skip to main content

Hélène est prête à se faire dompter, mais elle cherche quelqu’un de respectueux

Prénom : Hélène
Âge : 46 ans
Ville : Rennes
Aime : Le fétichisme soft
Position : La chaise à bascule
Fantasme : Dans une rivière
Webcam : Non

Parlez-nous un peu de vous

Bonjour à tous. Je me prénomme Hélène. Je suis une femme blonde de 46 ans. Je suis simple. Je n’ai pas le physique d’une mannequin, mais je ne suis pas moche non plus. Sexuellement, je suis fétichiste, mais je suis très soft. Je ne veux pas me faire humilier, insulter, ou frapper. J’aime me faire dompter, mais dans le respect de chacun. Rencontrer des hommes qui sont comme moi n’est pas une chose facile. J’ai donc pris l’habitude de passer des annonces par internet. Ici, je suis certaine de pouvoir rencontrer des hommes qui me ressemblent. Je suis disponible presque tous les soirs. Je peux recevoir à la maison. Par contre, une simple relation intime, voilà ce que je désire. Si vous désirez démarrer une aventure suivie, il va falloir vous diriger vers une autre annonce.

Inscrivez-vous pour dialoguer en direct !

Votre compte est validé à 90%. Pour terminer votre inscription vous devez cliquez sur le bouton ci-dessous. Vous redevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Après la validation de votre inscription, vous recevrez un email. Ce dernier vous fournira un lien qui vous permettra de vous connecter sur un messenger sécurité et privé. Vous pourrez ainsi dialoguer de manière directe et discrète avec de nombreuses partenaires potentielles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.