Skip to main content

J’aimerais devenir la soubrette d’un patron autoritaire et cochon, est-ce votre cas ?

Je m’appelle Élise. Je suis une jeune femme célibataire de 28 ans. Marre de la routine, je viens ici pour trouver un homme désirant prendre du plaisir. Je veux le faire en jouant à un jeu de rôle. C’est plutôt simple, mais je le désire fortement. Je suis prête à me transformer en soubrette. Mon partenaire aura donc le rôle du patron. Je le rejoindrai chez lui pour faire le ménage. Nous ferons connaissance. Il se montrera autoritaire. Il n’hésitera pas à me faire du rentre-dedans. Il se montrera cochon ! Hum, rien que d’y penser, je me sens tout excitée ! Si jamais vous acceptez de vous lancer dans une relation de ce type, n’hésitez surtout pas à me contacter. Nous allons en discuter un peu plus longuement en privé avant de pouvoir aller plus loin.

Fiche descriptive

Votre prénom : Élise
Votre âge : 28 ans
Vous êtes : Une femme
Quelles sont vos passions : Jouer du violon

Autres informations

Où vivez-vous : Rennes
Votre orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Votre plus grand fantasme : Dans un parc
La position sexuelle que vous préférez : La position de l’homme debout
Possédez-vous une webcam : Oui

Inscrivez-vous pour dialoguer en direct !

Votre compte est validé à 90%. Pour terminer votre inscription, vous devez cliquer sur le bouton ci-dessous. Vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Après la validation de votre inscription, vous recevrez un email. Ce dernier vous fournira un lien qui vous permettra de vous connecter sur un site sécurisé et privé. Vous pourrez ainsi dialoguer de manière directe et discrète avec de nombreuses partenaires potentielles.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.