Skip to main content

Les gros nichons d’une jeune demoiselle

Pseudo : Mininichons
Âge : 29 ans
Type : Jeune femme
Physique : Blonde, Yeux bleus, Gros seins, Chatte rasée
Désirs : Massage / Sexe en plein air
Passion : Regarder des séries tv / Faire du VTT
Détail : Jeune femme sportive

Parle nous un peu de toi ?

Très sportive je fais beaucoup de randonnée et du VTT dans la forêt. J’adore également partir dans la forêt pour m’exhiber. Si je ne suis pas dehors je suis chez moi et généralement j’en profite pour regarder mes séries préférées.

Tu aimes quoi dans le sexe ?

Je dois dire que j’aime énormément le sexe. Si je pouvais faire l’amour tout de suite je ne dirais pas non. J’aime surtout les longs massages et le cunnilingus. En dehors de ça mon fantasme c’est de pouvoir faire l’amour en plein air, principalement dans une petite forêt isolée et discrète.

Qu’est-ce que tu n’aimes pas dans le sexe ?

Je n’aime pas du tout faire l’amour avec des hommes rapides ou violents. Je n’aime pas non plus la fellation et encore moins l’éjaculation faciale. Le fétichisme est également une chose que je n’aime pas.

Que recherches tu ici ?

Je suis prête à rencontrer un homme sympa qui serait disponible pour prendre avec moi du plaisir. Si vous voulez réaliser mon fantasme avec moi, faites moi signe.

Inscrivez-vous pour dialoguer en direct !

Votre compte est validé à 90%. Pour terminer votre inscription, vous devez cliquer sur le bouton ci-dessous. Vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Après la validation de votre inscription, vous recevrez un email. Ce dernier vous fournira un lien qui vous permettra de vous connecter sur un site sécurisé et privé. Vous pourrez ainsi dialoguer de manière directe et discrète avec de nombreuses partenaires potentielles.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.