Skip to main content

Petite blondinette séduisante et coquine

Pseudo : Marine xl
Âge : 26 ans
Type : Jeune femme
Physique : Blonde, Yeux bleus, Gros seins, Chatte rasée.
Désirs : Soirée coquine / Branlette espagnole
Passion : Aller au cinéma / Faire la fête
Détail : Belle poitrine laiteuse

Parle nous un peu de toi ?

Déjà bonjour à tous, alors voilà moi mon prénom c’est Marine, mon pseudo c’est Marine xl. Je suis une jeune femme blonde avec de beaux yeux bleus, et j’ai 26 ans. Ce qui me caractérise le plus, ce sont mes gros seins. Sinon, j’aime faire la fête et partir au cinéma voir des films d’actions.

Tu aimes quoi dans le sexe ?

La branlette espagnole j’aime beaucoup ça. J’en ai déjà effectué quelques unes, mais pour pouvoir la faire avec succès, il faut que je tombe sur un homme un minimum bien membré. Sinon quand je fais l’amour, j’aime bien y consacrer toute une soirée. C’est vrai, je trouve qu’il est dommage de se rencontrer juste pour 30 minutes et c’est tout. Passer une soirée entière à faire l’amour, c’est vraiment un pur bonheur pour moi.

Qu’est-ce que tu n’aimes pas dans le sexe ?

Je ne suis pas une grande fan du cunnilingus et de la fellation. Voilà les deux préliminaires que je n’aime pas du tout. Sinon, le reste j’aime assez.

Que recherches tu ici ?

En venant vous proposer mon profil, j’espère bien faire la connaissance d’hommes, ou pourquoi pas de femmes qui partagent les mêmes envies et les mêmes fantasmes. Nous pourrions discuter sexe, faire connaissance plus intimement, et même se rencontrer réellement.

As-tu un petit mot à dire aux membres de wixiflirt ?

Pas grand chose à vous dire vu que j’arrive à la fin de mon profil, donc pour conclure, je vous fais de très très gros bisous.

Inscrivez-vous pour dialoguer en direct !

Votre compte est validé à 90%. Pour terminer votre inscription, vous devez cliquer sur le bouton ci-dessous. Vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Après la validation de votre inscription, vous recevrez un email. Ce dernier vous fournira un lien qui vous permettra de vous connecter sur un site sécurisé et privé. Vous pourrez ainsi dialoguer de manière directe et discrète avec de nombreuses partenaires potentielles.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.