Skip to main content

Plan sexe avec une femme transsexuelle très discrète

Je confirme être en manque de sexe et vouloir du sexe. Je suis transsexuelle. Est-ce que ça vous pose un problème ? Si ce n’est pas le cas alors nous pouvons nous rencontrer. Après tout, il n’y a rien de mieux qu’une petite aventure discrète. En tout cas moi je suis une femme avec pas mal d’expérience. J’ai 32 ans. Très dynamique au lit, je peux aussi bien être active que passive. Généralement je fais les deux. Après si mon partenaire veut que je sois totalement active ou passive ça ne me dérange pas. L’important c’est de passer un moment torride à deux et de jouir tous les deux. Si vous venez me rejoindre dans le lit j’ai comme l’impression qu’ensemble nous allons pouvoir prendre notre pied.

Inscrivez-vous pour dialoguer en direct !

Votre compte est validé à 90%. Pour terminer votre inscription vous devez cliquez sur le bouton ci-dessous. Vous redevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Après la validation de votre inscription, vous recevrez un email. Ce dernier vous fournira un lien qui vous permettra de vous connecter sur un messenger sécurité et privé. Vous pourrez ainsi dialoguer de manière directe et discrète avec de nombreuses partenaires potentielles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.