Skip to main content

Un couple souhaite vivre une expérience coquine avec une femme

Nous sommes deux. Moi, je m’appelle Sabrina. Je suis une femme de 31 ans, avec un physique plaisant, et une bonne expérience. Je précise également que je suis bisexuelle. Mon conjoint s’appelle Daniel. Il a 32 ans, et tout comme moi, il est charmant, avec une bonne expérience. Faire l’amour à 3 est une chose que nous avons déjà faite. C’est une chose que nous apprécions. Nous déposons donc cette annonce pour nous offrir une nouvelle relation à 3. Nous cherchons exclusivement une femme. Elle n’a pas besoin d’être jeune, mais elle peut l’être. Elle doit avoir une hygiène irréprochable, et assez d’endurance pour faire l’amour une bonne heure. Si jamais vous pensez être la personne qu’il faut, laissez-nous un message. Nous ne vous promettons rien. Nous allons d’abord faire connaissance, et ensuite, nous verrons si nous avons les mêmes envies.

Fiche descriptive

Votre prénom : Sabrina et Daniel
Votre âge : 31 et 32 ans
Vous êtes : Un couple
Quelles sont vos passions : Faire l’amour, et danser la salsa.

Autres informations

Où vivez-vous : Paris
Votre orientation sexuelle : Bisexuelle et hétérosexuel
Votre plus grand fantasme : Faire l’amour dans une bibliothèque.
La position sexuelle que vous préférez : L’union du lotus
Possédez-vous une webcam : Non

Inscrivez-vous pour dialoguer en direct !

Votre compte est validé à 90%. Pour terminer votre inscription, vous devez cliquer sur le bouton ci-dessous. Vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Après la validation de votre inscription, vous recevrez un email. Ce dernier vous fournira un lien qui vous permettra de vous connecter sur un site sécurisé et privé. Vous pourrez ainsi dialoguer de manière directe et discrète avec de nombreuses partenaires potentielles.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.