Skip to main content

Une maman de 31 ans cherche un homme discret, câlin, et coquin

Je suis une mère de famille de 2 enfants. J’ai 31 ans, et depuis un petit moment, je suis divorcée. J’ai envie de faire une rencontre, voilà pourquoi je viens déposer cette annonce. Je ne suis pas difficile du tout, mais je ne veux pas me retrouver dans le lit avec le premier venu. Je souhaite prendre du plaisir en compagnie d’un homme qui est discret, qui est câlin, et qui est très coquin. J’aimerais partager du plaisir avec lui sans jamais me soucier de rien. J’aime prendre mon temps. Si vous êtes comme moi, le plaisir devrait être au rendez-vous. Je ne vais pas écrire un roman, donc je m’arrête ici, et j’attends que vous me contactiez. Je vous embrasse.

Fiche descriptive

Votre prénom : Sabrina
Votre âge : 31 ans
Vous êtes : Une femme
Quelles sont vos passions : Jouer au tennis

Autres informations

Où vivez-vous : Martigues
Votre orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Votre plus grand fantasme : Avec un infirmier
La position sexuelle que vous préférez : Le 69
Possédez-vous une webcam : Oui

Inscrivez-vous pour dialoguer en direct !

Votre compte est validé à 90%. Pour terminer votre inscription vous devez cliquez sur le bouton ci-dessous. Vous redevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Après la validation de votre inscription, vous recevrez un email. Ce dernier vous fournira un lien qui vous permettra de vous connecter sur un messenger sécurité et privé. Vous pourrez ainsi dialoguer de manière directe et discrète avec de nombreuses partenaires potentielles.

Une réponse à “Une maman de 31 ans cherche un homme discret, câlin, et coquin

  1. bonjour SABRINA je suis un homme de 40ans très câlins et coquins discret de MARTIGUES je suis très intéresser par ton annonces moi j adore les longs préliminaires et faire durée le plaisir j aimerait te rencontrer et pour quoi pas passer une nuit chaude tout les deux un gros bisous partout et j espère avoir de tes nouvelles jeje13500@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *