Skip to main content

Une trans à la recherche d’un homme chaud

Je reconnais que je suis passive à 100% et j’aime en plus les hommes très virils. Je ne me considère pas comme une transsexuelle même si j’en suis une mais comme une femme. Ma queue ne me sert pas. J’utilise pour faire craquer un homme ma grosse poitrine et mon gros cul bien bombé. Quand je me lance dans un plan cul croyez moi, je me donne réellement à fond. A partir du moment ou mon partenaire n’a pas encore pris son pied, je continue à baiser avec lui encore et encore. Si jamais vous souhaitez prendre du plaisir avec une femme transsexuelle 100% passive, vous n’avez qu’à me contacter messieurs.

Inscrivez-vous pour dialoguer en direct !

Votre compte est validé à 90%. Pour terminer votre inscription vous devez cliquez sur le bouton ci-dessous. Vous redevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Après la validation de votre inscription, vous recevrez un email. Ce dernier vous fournira un lien qui vous permettra de vous connecter sur un messenger sécurité et privé. Vous pourrez ainsi dialoguer de manière directe et discrète avec de nombreuses partenaires potentielles.

Une réponse à “Une trans à la recherche d’un homme chaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.