Skip to main content

Vieille cochonne en manque cherche un plan cul à la maison

Pseudo : Vieillecochonne
Âge : 49 ans
Type : Femme mature
Physique : Brune, Yeux marrons, Petits seins, Chatte rasée
Désirs : Cunnilingus / Sodomie
Passion : Surfer sur internet / Jouer du piano
Détail : Bonne musicienne

Parle nous un peu de toi ?

Je joue particulièrement bien du piano, et j’adore la musique. Pour moi c’est un vrai plaisir d’écouter la musique même quand je suis en train de faire l’amour. J’ai 49 ans, je suis brune, et j’ai beaucoup d’envies coquines surtout en ce moment.

Tu aimes quoi dans le sexe ?

Le sexe est très important pour moi. Il me permet de prendre du plaisir et de tout oublier l’espace d’un instant. Je fais principalement l’amour à la maison dans le lit. J’aime le cunnilingus, et la sodomie mais seulement si mon partenaire prend son temps.

Qu’est-ce que tu n’aimes pas dans le sexe ?

Et bien je n’aime pas l’éjaculation faciale, la fellation non plus je n’aime pas trop, ainsi que le fétichisme. Ce n’est franchement pas mon truc de porter une combinaison et de me faire dominer par un homme.

Que recherches tu ici ?

J’aimerais bien faire de nouvelles rencontres. Je serais heureuse de passer un moment coquin à la maison avec un homme rencontré sur le net.

Inscrivez-vous pour dialoguer en direct !

Votre compte est validé à 90%. Pour terminer votre inscription, vous devez cliquer sur le bouton ci-dessous. Vous recevrez un email qui vous confirmera votre inscription.

Cliquez ici pour valider votre inscription

Après la validation de votre inscription, vous recevrez un email. Ce dernier vous fournira un lien qui vous permettra de vous connecter sur un site sécurisé et privé. Vous pourrez ainsi dialoguer de manière directe et discrète avec de nombreuses partenaires potentielles.

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.